Kurumi, le chien en peluche de l'Auberge du Manoir : un éternel voyageur !

29-05-2013

Durant quelques semaines, suivez les aventures de Kurumi, chien en peluche offert par l'Auberge à une petite fille prénommée Koyuki, qui s'est retrouvé dans la poche d'un passant à Paris et qui a décidé de rester quelques temps en France avant de retourner au Japon et rejoindre Koyuki, non sans lui avoir envoyé des lettres de ces différents points de chute.

C'est une histoire qui commence à Chamonix…

C'est l'histoire de deux petites filles japonaises qui viennent passer leurs vacances avec leurs parents à l'Auberge du Manoir. Emerveillée par ces petites filles exceptionnelles, l'Auberge leur offre à chacune un chien en peluche, ressemblant étrangement au chien de l'hôtel dont elles sont amoureuses. Les deux petites filles se prennent d'affection pour cette petite peluche, douce et agréable. Un beau souvenir de leur séjour à Chamonix à ramener chez elles ! Mais voilà…

…qui continue à Paris…

Les petites filles continuent leur périple français à Paris où elles passeront de longues heures à marcher et à visiter la capitale. Le drame : Koyuki ne retrouve plus Kurumi ! Comment a-t-il disparu ? S'est-il sauvé ? A-t-il perdu son chemin dans la foule parisienne ? Koyuki se retrouve désemparée, séparée de cette peluche qu'elle aimait tant…

… et qui se termine au Japon !

Après avoir attendu et enquêté, il semblerait que Kurumi se soit finalement retrouvé sans le vouloir dans la poche d'un passant ! Sur son chemin pour rejoindre Koyuki désormais au Japon, Kurumi a décidé de prendre quelques photos souvenir de ses aventures et d'envoyer quelques lettres à Koyuki pour la tenir au courant de ses voyages et lui annoncer bientôt son retour, pour le plus grand plaisir de la petite fille !

L'histoire de Kurumi à suivre sur notre page Facebook

Préserver le monde de rêves des enfants, une mission que s'est donnée l'Auberge du Manoir pour Koyuki et la sauver du chagrin de la perte son chien tant adoré… Suivez les aventures de Kurumi et de Koyuki sur la page Facebook de l'Auberge du Manoir : photos, vidéos… de belles images pour de belles émotions.